City Hommage aux séries médicales
 

 :: Administration :: L'Accueil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 22:26


Contexte du forum



Dans l'accueil des urgences du Cook County Général, c'est un jour spécial comme dans tous les autres services. C'est le premier jour des externes qui vont devoir observer comment le métier se pratique. Dans la salle d'attente, une femme blessée vient d’apparaître et crie à qui veux l'entendre qu'elle va perdre son bébé. Et pendant que les jeunes internes se précipitent pour la prendre en charge, on entend une sirène de police passer dans la rue et s'arrêter à un pâté de maisons de là ou un type vient de faire un massacre au couteau de chasse.

Le policier le met en joue pour tenter de l'arrêter pendant que dans sa radio une opératrice demande des renforts à l'autre bout de la ville ou une descente a mal tournée. Pourtant cela ne perturbe pas cette dame qui passe et qui vit sa vie tant qu'on ne l'ennuie pas ou bien cet homme sans domicile fixe qui reste couché quelques rues plus loin parce qu'aujourd'hui il n'y a rien d'autre à faire, la civilisation ne voudra plus jamais de lui.

Tout cela se passe à Chicago, une des plus grandes villes des États-Unis, la ville de la prohibition et d'Al Capone, de la fameuse bourse "Board of trade" qui se trouve sur le bord du lac Michigan dans l’Illinois. Qu'allez-vous donc devenir ? Un médecin du Cook County ou indépendant pour sauver des vies ? Un policier ou bien un avocat parce que vous avez le sens de la justice ? Un conseiller municipal peut-être pour veiller au bien-être de la ville ? Peut-être un criminel et n'avoir aucun sens de la morale ? Ou tout simplement quelqu'un qui passe, une personne qui vit sa vie comme tout le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Daylight in Eternity :: Administration :: L'Accueil-
Sauter vers: