City Hommage aux séries médicales
 

 :: Administration :: Le Cahier de Recrutement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Hans Bismarck ft. Joe Manganiello

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 11:17


Hans Bismarck


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : 45 ans
Métiers : Ombre
Nationalité : Allemande
Groupe: Criminels
Orientation: X
Statut: x



Qui est-il ?

Du haut de ses 1m96 et de sa carure de déménageur, Hans est le gentil géant de la fine équipe de gardes de Donaka Mark. Enfin gentil, de son caractère aux apparences d'ours tranquille, se cache une personnalité impulsive, violente et colérique. Il a une force immense et il arriverait facilement à calmer le plus vivaces des enkikineurs. Il ne se laissait jamais impressionné. Après une jeunesse quelque peu chaotique et rapidement livré à lui-même, Hans a été embauché par Donaka pour sa carure imposante et son caractère enflammé, alors qu'il n'était que videur dans une boîte branché. Il avait une petite amie, Ivy, morte dans une fusillade. Il est désormais celui qui suit Donaka partout, de plus ou moins loin, et qui n'hésite pas à user de force pour protéger son patron, bien qu'il soit parfaitement apte à se défendre seul. Il s'est déjà pris plusieurs coups de couteau et de balles dans la défense de son maître. C'est un fumeur invétéré qui aime bien taxer les clopes à droite, à gauche.
PV crée par Sav'
Avatar feat Joe Maganiello
Libre




Relations


Donaka

Il est le second qu'il a embauché. Donaka l'a employé pour sa carure de rugbyman et son caractère emporté. Il est celui qui fait le ménage sans conditions et qui n'est pas gêné pour tuer.


Stephen

Deux fortes têtes ensembles, autant vous dire qu'il y a des étincelles quand ces deux-là font équipes.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Daylight in Eternity :: Administration :: Le Cahier de Recrutement-
Sauter vers: