City Hommage aux séries médicales
 

 :: Les Formalites :: Les Dossiers d'Inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lexie

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Juil - 3:25


Lexie Grey


On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.
Age : 33 ans
Profession: Médecin en Neurochirurgie
Nationalité : Américaine
Groupe: X
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Célibataire




Qui es-tu ?

Lexie est une personne, qui aime bien changer de style. Une fois elle a les cheveux longs, en couleur foncée. Une autre fois, elle se teint les cheveux en blonde, mais le regrette aussitôt et retourne vers sa couleur naturelle. Récemment, elle avait des mèches rouges dans sa chevelure, pour changer un peu de tout ce qu'elle avait eu jusqu'à présent. Au niveau du vestimentaire, elle préfère s'habiller dans un style plutôt casuel. Sauf au boulot, là il faut qu'elle porte les vêtements prévus par l'hôpital. Ce qui est souvent une bonne chose, car imaginez-vous que votre médecin porte une mini-jupe.


à quoi tu penses ?

Lexie est une personne très sociale et elle peut être une très bonne amie. On peut la décrire comme douce et gentille. Rarement on la voit se fâcher, où râler. Si on lui donne un ordre, elle le fait d'habitude, sans chercher la discussion. La brune est légèrement naïve et maladroite. Elle est une perfectionniste et elle travaille beaucoup pour arriver à ses fins. Lexie est une personne sensible, qui aime aider les autres, de plus elle n'a pas vraiment du mal à se faire de nouveaux amis. La brune préfère penser d'abord aux autres, avant de penser à elle-même.


Comment es-tu arrivé ici ?

Alexandra Caroline Grey, mieux connue sous le nom de Lexie, est née le 24 août, à Seattle et a comme parents Tatcher et Susann Grey. Après la mort de sa mère, Thatcher tombe dans l'alcoolisme et devient incontrôlable. Pour Lexie ce n'est pas une phase facile, car son père lui pose beaucoup de soucis. Il est gravement alcoolique et Lexie s‘occuppe de lui. Une des raisons, pour laquelle, entre elle et Meredith au début ce n‘est pas la grande amitié. La brune a honte de son père et ne veut pas que Meredith, apprend dans quel état leur père se trouve. Lexie a une soeur, au nom de Molly et sa demi-soeur est Meredith.

Durant son enfance, Lexie a été plutôt une pesonne, qui a été laissé un peu à l‘écart. Vu qu‘elle aprenait vite les nouvelles choses, qu‘ils ont fait lors des cours. Durant que les autres aprenaient à lire, Lexie savait déjà le faire, la même chose comptait pour l‘écriture. Souvent les autres élèves l‘appelaient de nom étrange, des mots dont la jeune fille ne connaissait pas leur signification. Peut-être parce que ses parents ne voulaient pas la faire souffrir. Même si Lexie aimait bien relire les mots qu‘elle ne connaissait pas dans un dictionnaire, pour ces mots, elle ne le faisait pas. À la junior High et la Highschool, ce n‘était pas mieux. Sauf que là, la belle brune avait des amis, qui l‘aidaient à mieux s‘intégrer. Elle sorait avec eux faire la fête, se souler, rencontrer des garçons et tout ce que les jeuenes font. Une fois arrivée à l‘université, dans la faculté de la médécine, tout change. Les soirées de fêtes, terminées. Les hommes, plus la priorité. La jeune Lexie avait devant ses yeux le but de devenir médécin et elle réussit à décrocher son diplôme du premier coup. Elle a fait ses études à Havard. Pour son internat, la jeune femme a été choisi par Seattle. C‘est aussi là, qu‘elle fait la rencontre de Meredith, sa demi-soeur. Lexie veut s'approcher de sa soeur, ce qui n'est pas une tâche facile à réaliser, vu que Meredith ne veut pas vraiment envie de nouer une relation avec Lexie. La brune est pourtant une personne très sociale et elle est une très bonne amie. Ce qu'on a pu voir dans l'amitié entre Lexie et le défunt George. Lexie a été en couple avec Marc Sloan, mais leur couple ne dure pas. Un peu plus tard, elle s'est mise en couple avec Alex Karev, mais cette relation ne fonctionnait aussi pas. Elle a même eu une histoire avec Jackson Avery, mais au fond de son coeur, elle savait toujours que son âme soeur, son grand amour est Mark Sloan. Au moment du décès de celui-ci, Lexie a le sentiment, d'être morte aussi. Une partie, de son coeur s'est brisé en mille morceau et l'autre essaie de la garder en vie. Le pire pour Lexie est le fait, qu'elle aurait dû être aussi dans l'avion, qui a coûté la vie à son, bien-aimé. Mais, le destin avait autre chose prévue avec la brune. Ainsi, elle n‘a jamais mit un pied dans l‘avion, qui a tué autant de ses amis. Surtout la mort de Mark, fait encore toujours souffrir la belle brune.  

La belle brune a eu du mal à s'en remettre de cette perte et elle c'est plongé dans le travail. Elle a pris la décision de devenir Neurochirurge tout comme l'était Derick lorsqu'il était encore en vie. Ce n'est pas la spécialisation la plus facile à réussir, mais grâce à sa mémoire photographique Lexie n'a pas eu de mal à décrocher son diplôme au premier coup. Cela fait maintenant déjà quelques temps, qu'elle travaille dans le métier, mais elle se rend compte, que sa vie privée n'est pratiquement pas existante. Elle est toujours en train de faire des opérations, où bien elle donne des conseils. Depuis sa relation avec Mark, elle n'a plus vraiment eu de relations stables, sauf des coups d'un soir, ou des affaires, qui ne valent même pas la peine qu'on en parle. Maintenant, sa soeur Meredith, vient aussi de changer d'hôpital pour joindre sa petite soeur. Les deux, ont besoin l'un de l'autre pour survivre et puis Merdith veut enfin devenir tante, du côté de Lexie, donc elle risque de tout faire, pour lui trouver un homme.


Et en pratique ?

« Miss déléguée de classe parfaite, j’ai besoin de ton aide. » Combien de fois la belle brune a déjà entendu ces mots. Parfois, la jeune adolescente se pose la question, quand et où elle a pris la mauvaise direction, dans sa vie. Peut-être, le jour, où elle a choisi de devenir Déléguée. Un métier très difficile et qu'il faut aimer pour pouvoir l'assumer. Elle adore son travaille, tout comme elle adore s’occuper des personnes de sa classe, mais parfois il arrive à la jeune femme, qu’elle oublie de vivre sa vie. Peut-être c’est aussi une des raisons, pourquoi elle n’arrive pas à trouver un homme, avec qui elle peut partager sa vie. La belle brune sait, qu’elle est encore jeune et qu’elle a encore le temps d’en trouver un, mais parfois elle commence de plus en plus à avoir des doutes. Peut-être, elle est une personne trop compliquée, mais il est aussi possible, qu’elle tout simplement une personne, qu’on ne peut pas aimer. D’accord la jeune femme sait que l’amour n’est pas le plus important dans la vie. Elle a ses amis, mais aussi ses ennemis. Ennemi est peut-être un mot trop fort, pour décrire ses sentiments envers Jaïna. Entre les deux femmes c’est plutôt une sorte de jalousie qui existe. Lexie était en couple avec l’ex à Jaïna, il y a quelques années. Malgré le fait que Lexie et Darius se sont séparés à de bons termes, elle n’oublie jamais son premier amour. Le fait pour lequel, la jeune femme est jalouse, n’est pas parce qu’elle est encore amoureuse de lui, mais plutôt, pour la simple raison, que depuis leur rupture, elle n’a pas trouvé un homme, qui la rend heureuse, qui la fait sourire. Elle a que trouvé des hommes stupides, qui voulaient qu'être avec elle pour le fait, qu'elle est la déléguée de classe parfaite. Non, elle ne risque pas d’essayer de se remettre en couple avec lui, Lexie n’est pas du genre à essayer de voler un homme à quelqu’un d’autre. Surtout qu'elle sait très bien, que les deux s’aiment. La belle brune sait plus, sur leur couple qu’ils pensent. Non, elle n’a pas besoin de les espionner, elle connaît Darius trop bien.

Si on demande la belle brune ce qui lui manque le plus de son village natal, ce n’est pas sa famille, mais c’est l’entourage, la vie là-bas. Quand elle a envie de sortir, elle n’a que besoin de prendre son manteau, ses clés et elle peut partir. Pas besoin de faire attention, qu’elle ne quitte pas l’établissement et surtout elle n’a pas besoin d’avoir peur de ce qu’on pense d’elle. Dans son village, elle n’est pas Lexie, la déléguée de classe parfaite. Elle est tout simplement Lexie, une jeune adolescente qui croque sa vie à plein dents. Si elle raconte ça à quelqu’un, on lui dit toujours, d’essayer de trouver un bon milieu, mais elle n’en est pas capable. Elle ne l’était encore jamais. Toujours quand Lexie se sent seule ou bien qu’elle ne se sent pas bien dans sa peau, elle se rend à la tour de l‘école. Rarement quelqu’un se perd dans la tour à une telle heure et la jeune femme ignore la raison. C’est un endroit bien calme, quand il n’y a pas de cours, les élèves n'aiment pas venir ici, déjà pendant les cours, ils ne le veulent pas. En soupirant, elle prend son livre, qui se trouve sous son lit. Elle aime bien aller à la tour, quand elle veut lire tranquillement. Malheureusement, dans la salle commune il y a trop de bruit, surtout quand tous les élèves s’y trouvent. 

Doucement la jeune femme montre les escaliers, toujours en regardant autour d’elle. Non, elle n’est paranoïde, bon la vérité est qu’elle l’est un peu. La peur de se faire observer par la délégiée en chef, la rend nerveuse. Si jamais, elle la croise ici, elle va se faire engueuler. Pourquoi ? Elle l’ignore, elle sait que celle-ci aime bien râler, surtout avec la miss parfaite, comme elle aime bien la traiter. En montant les escaliers, une odeur étrange se fait sentir. Une odeur que la jeune femme connaît parfaitement, mais elle n’est pas dans le mode de vouloir causer des problèmes, même si elle alla retrouver un des autres élèves là-haut. « Lexie, reprend le contrôle de tes émotions, tu n’es pas seule, tu as des amies ici. » Elle se dit à elle-même, pour se rassurer. Nauela est là pour elle, si elle en a besoin, tout comme Adélaïde, qui se trouve en plus dans le même dortoir qu’elle. Mais pourtant, elle n’ose pas leur en parler de ce qui la fait souffrir. Puis, elle a encore Darius, son ex, qu’elle connaît depuis qu’elle est ici à l‘école. Mais à vrai dire, elle ne veut parler à aucun d’eux, en tout cas pas en ce moment.

Du Cannabis, Lexie en a déjà fait la connaissance, même si personne le pense, s’ils la regardent. Pour eux une personne aussi parfaite, ne fume pas. Une déléguée, ne fait pas des choses interdites, elle doit être un exemple pour les autres élèves. Pourtant Lexie est loin d’être la personne parfaite, que tout le monde pense. En arrivant, la jeune femme remarque tout de suite Jaïna. La personne qu’elle espérait le mois croiser ici. Ironie quand tu te montres. Quand elle remarque que la jeune femme lève ses mains en l’air d’un air coupable, elle laisse échapper un soupir. Non, elle n’est vraiment pas dans le mode de lui en vouloir. À vraie dire, elle n’aurait rien contre le fait d’oublier sa vie pendant un moment. Même si celui-là, durera que le temps de la soirée.

«M'dame la parfaite... euh déléguée, j'peux pas vraiment dire que j'ai rien fais. » Un soupir échappe à nouveau des lèvres de la jeune femme. Encore une fois elle doit entendre le mot parfaite. Peut-on haïr un mot ? Si oui, alors Lexie haie se mot. Un léger sourire s’affiche sur son visage, lorsqu’elle entend la Jaïna dire, qu’elle ne peut pas dire qu’elle n’a rien fait. Pourtant Lexie n’a même pas encore posé de questions. « Je n’ai rien dit. » Lui réplique la belle brune. La blondedoit déjà être bien enfumé, si elle réagit de cette façon. Pour une fois, que Lexie aimerait bien être à sa place. « Mais j'peux vous demander de me faire une fleur, s'il vous plait. C'est mon anniversaire m'voyez... » Pourquoi lui faire une fleur ? Si Lexie aurait voulu la trahir, elle ne serait pas monté jusqu’en haut, elle aurait tout de suite fait appel à un responsable. Son anniversaire ? D’un air triste, Lexie la regarde, car elle se pose la question, pourquoi, Jaina n’est pas chez Darius. Elle s’y trouve presque toujours. « Je ne vais rien dire, à vraie dire, je ne pensais pas croiser quelqu’un ici. Et joyeux anniversaire. » Quoi, même si elles ne sont pas les meilleures amies au monde, souhaite un joyeux anniversaire ne fait pas de mal. Pourtant Lexie est surprise de ses propres mots. Ces mots ne sont pas ceux de la Préfète parfaite. « Je suppose que si je te propose une cigarette, tu m'enlèveras quand même des points ?! » Quoi répondre, la vérité, qu’elle doit le faire, mais elle n’en a pas envie. Elle veut oublier son boulot de déléguée pour une soirée. Mais déjà qu’elle lui en propose une, pourquoi ne pas sauter sur l’occasion ? Qu’est-ce qui la retient ? Rien ! Un soupir s’échappe de ses lèvres, lorsqu’elle s’assit à côté de la blonde. Lexie sait très bien, que Jaïna est jalouse, parce qu’elle était en couple avec Darius. Pourtant, il ne faut pas l’n'être, tout le monde est au courant, que lui, il est fou de sa Jaïna. « La vérité est que je suis supposée le faire. Mais, je n’ai pas envie. Pour une fois, je ne veux pas être la déléguée parfaite. » Lui répond elle avec sincérité. « Si tu’en as encore une. » Commence la jeune femme par dire en pointant de son doigt sur la cigarette. « J’en prends une avec plaisir. Mais, tu racontes à personne que j’ai fumé. » Même si elle en est certaine, qu'au plus tard le lendemain, au moins une personne va en être au courant. Peut-être, se trouver sur les nuages, va la détendre, elle en a besoin.



Et toi derrière l'écran ?

Pseudo BenficagirlÂge 32 ansInventé Grey's AnatomyFréquence de connexion 3/7  • Comment as-tu découvert le forum ? Admin grâce à facebookQu'en penses-tu ? J'adore l'idée sinon je ne serais pas là Very HappyTon avatar Chyler Leigh • Un double compte ? Pas encore.Un dernier mot ? Ne me tuez pas o.o.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 22:37
Welcoooooome Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 20:15
Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Daylight in Eternity :: Les Formalites :: Les Dossiers d'Inscriptions-
Sauter vers: