:: Les Formalités d'Usages :: Les Dossiers d'Inscriptions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lexie (je l'avance doucement donc ne me tuez pas :x)

Sam 7 Juil - 3:25

Lexie Grey

On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.
Profession: Médecin en Neurochirurgie
Nationalité : Américaine
Groupe: X
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Célibataire

Qui es-tu ?

Décrit toi physiquement et mentalement en minimum 300 mots (15 lignes)

à quoi tu penses ?

Décris ton caractère en minimume de 200 mots

Comment es-tu arrivé ici ?

Lexy est née le 24 août, à Seattle et a comme parents Tatcher et Susann Grey. Après la mort de sa mère, Thatcher tombe dans l'alcoolisme et devient incontrôlable. Pour Lexie ce n'est pas une phase facile, car son père lui pose beaucoup de soucis. La brune a honte de son père et ne veut pas que Meredith, apprend dans quel état leur père se trouve. Lexie a une soeur, au nom de Molly et sa demi-soeur est Meredith.

En cours

Et en pratique ?

Fait nous voir comment tu joue ton personnage en un minimum de 300 mots (15 lignes) [TEST RP]

Et toi derrière l'écran ?

Pseudo BenficagirlÂge 32 ansInventé Grey's AnatomyFréquence de connexion 3/7  • Comment as-tu découvert le forum ? Admin grâce à facebookQu'en penses-tu ? J'adore l'idée sinon je ne serais pas là Very HappyTon avatar Chyler Leigh • Un double compte ? Pas encore.Un dernier mot ? Ne me tuez pas o.o.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1