City Hommage aux séries médicales
 

 :: Administration :: Le Cahier de Recrutement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Evan ''Buck'' Buckley Ft. Oliver Stark

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Oct - 18:48


Evan Buckley


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : 26 ans
Métiers : Pompier
Nationalité : Americaine
Groupe: Les habitants de la ville
Orientation: Hétérosexuel
Statut: En couple avec Abby



Qui est-il ?

On sait peu de chose sur le passé de Buck, mis à part le fait qu'il vivait  en Amérique du Sud avant de déménager a Los Angeles, comme il était mentionné dans l'épisode 7, "Full Moon (Creepy AF)". Et nous savons aussi qu'il a une grande soeur du nom de Maddisson ''Maddie'' Buckley dont il semble assez proche. Au cours de l'épisode pilote, il avait initialement été congédié parce qu'il avait eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes, y compris l'un des patients qu'il avait dû soigner pour le même épisode. Bien qu'il soit réintégré dans ses fonctions, il se heurte parfois à son patron, Bobby Nash. Au fil du temps, sa relation avec Abby Clark se développe et finit par devenir un couple, même s’ils ont une différence d'âge de 16 ans. Comme il est vraiment amoureux de cette femme il fait tout pour ne pas la blesser et ne pas la perdre. Il fait gaffe aussi depuis sa rencontre de ne pas du tout sauter d'étape et de coucher avec elle trop rapidement. Il l'invite même a une date a la saint-valentin.Lors de laquelle il se retrouva a l'hôpital puisqu'il c'était étouffer avec un morceau de pain et Abby lui a fait une trachéotomie d'urgence en attendant l'ambulance et elle est bien sur rester a son chevet durant tout le temps ou il est rester a l'hôpital.. Il fait tout pour que leur relation soit parfait et 3 mois après leur premier rendez-vous qui ses fait étrangement , mais qui les a rapidement rapprocher premièrement par des coups de téléphones rapidement ils se sont parler tout les jours. Et un jour la mère d'Abby a disparue et ils se sont vue pour la première fois donc leur première date fut ce jour la quand Buck a décider d'aller rejoindre Abby chez elle pour l'aider a trouver sa mère. C'est alors avec l'aide d'Athéna qu'ils l'ont trouver et ils sont devenue tous amis par la suite. Mais quand Patricia la mère d'Abby décéda et bien il fut la pour elle. Il décida même de quitté la maison qu'il partageait avec d'autre garçon pour venir rejoindre Abby chez elle , car la mère de cette dernière est morte quand même chez elle. Mais lorsque Abby décida de quitté Los Angeles pour Dublin et bien il lui dit qu'il voulait y aller avec elle , mais elle refusa elle avait besoin de se retrouver un peu seule. Pendant tout son voyage il l'attendit elle resta un an a Dublin avant de revenir et après il la suivis ici a Chicago ou il rejoint l'équipe du fire departement de Chicago. Et il est très heureux.
PV crée par Abby Clark
Avatar feat Oliver Clark
Libre




Relations


Maddisson ''Maddie'' Buckley

Maddie est la grande soeur de Buck et ils sont proche tous les deux. Il la convaincu a quitté Los Angeles alors qu'elle avait retrouver un travail en remplaçant Abby au 911 center et qu'elle vivait dans l'appartement d'Abby avec lui pendant l'abscence d'Abby et aussi après leur départ.

Abigail ''Abby'' Clark

Abby est la petite amie de Buck. Ils se sont rencontrer durant un appelle 911 sur une séquestration d'une jeune fille et elle est tout de suite tomber sous le charme de sa voix. Elle est tomber encore plus sous son charme lorsqu'elle a reconnue sa voix alors qu'il passait au nouvelle du matin. Alors qu'il est venue l'aider a chercher sa mère la vraiment convaincu qu'ils étaient fait l'un pour l'autre malgré le fait qu'ils ont 16 ans de différence.






I love you Buck
I'm Always love you. ▬ No matter where you are.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Daylight in Eternity :: Administration :: Le Cahier de Recrutement-
Sauter vers: